Gros plan sur un vautour

Vautour zoo Fitilieu Isère

Photographie d'oiseaux : Vautour au zoo de Fitilieu en Isère

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui dans photographe amateur nevis.photoblog, je vous propose cette photo prise lors d'une visite au zoo de Fitilieu en Isère.
Le sujet du jour est le vautour. Sur cette photo, j'ai voulu remplir mon cadre avec uniquement la tête du vautour. Pour cela j'ai dû shooter à 300mm car j'étais à environ 4, 5 mètres du vautour. Du coup je suis parti sur une vitesse d'obturation de 1/160s pour essayer d'avoir mon sujet le plus net possible. Cette photo a été prise en toute fin de journée, avec une lumière pas très intense, du coup vraiment pas facile d'obtenir une photo exposée à souhait. Ce que je préfère personnellement sur cette photo sont le regard ainsi que la lumière dessinant les contours de la tête de ce vautour.
Avez vous aimez cet articles ? Aimez vous cette photo ? Merci pour vos commentaires...

A voir également :

ISO100
300mm
f/5.6
1/160s


Si vous aussi, avez envie d'y faire un tour, retrouvez la carte ci-dessous...





Commentaires

Articles les plus consultés