Light painting acte 2

Light painting, photographie amateur

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une photographie de light painting. Je m'intéresse à cette technique photo et je test tout doucement le temps de me faire la main et vous proposer j'espère une composition assez poussé de cet art qui est le light painting.


light painting coloré

Light painting d'un photographe amateur (Acte 2)

Deuxième tentative de light paint. Pour réaliser cette photo, j'ai utilisé une lampe led sur laquelle je visse des embouts colorés fait maison. Et oui, on ne trouve pas toujours ce que l'on veut dans le commerce alors il va falloir être créatif pour aller toujours plus loin dans ce domaine.
Pour la scène, rien d'exceptionnel, en extérieur et en pleine nuit. Pour faire cette pose, il m'a fallu 58 secondes. Pour l'ouverture je suis parti sur f/22 pour être sur de ne pas exposer le fond de ma composition. Merci de me faire part de vos critiques et conseils de sorte à aider un photographe amateur à progresser...

A voir également :

ISO100
50mm
f/22
58.0s




Commentaires

Articles les plus consultés