Pose longue sous le pont

pose longue st quentin sur isere pont

Photographie de paysage : Pose longue sous le pont

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui rendez vous sous le pont passant au-dessus de l'Isère, à St Quentin sur Isère. Je vous propose cette photo prise en pose longue (enfin petite pose longue), de l'Isère coulant sous ce pont. Au niveau des conditions de lumière, ce n'était pas trop mal car je voulais avoir l'ombre du pont sur l'eau. Cette photo a été prise en fin d'après midi au mois de Mars de mémoire. Mon sujet principal est censé être le pont, mais par contre j'ai voulu intégrer les rocher sur le premier plan de ma composition. Ensuite on peut voir l'eau que je souhaitai lissé sur cette photo. Ayant encore pas mal de lumière, au moment du shoot, j'ai été contraint à régler ma vitesse d'obturation à 10s en utilisant et pourtant un filtre ND1000.
Aimez vous ce paysage ? Vous aussi débutez en photographie ? Alors rendez vous dans les commentaires...

A voir également :

ISO100
16mm
f/11
10.0s


Si vous aussi, avez envie d'y faire un tour, retrouvez la carte ci-dessous...






Commentaires

Articles les plus consultés