Série de photos à st Quentin/isère

saint quentin sur isère 1

Photographie de paysage : Le long de la piste cyclable à St Quentin sur Isère n°1

Bonjour  à toutes et à tous, aujourd'hui je vous propose dans nevis.photoblog, cette série de trois photos prises lors d'une promenade le long de la piste cyclable à Saint Quentin sur Isère.
J'espère qu'avec ces photos, je pourrai vous faire partager cette jolie petite promenade.
Sur cette photo, je trouve sympa cet enchainement de plans différents et les nuances de couleur que l'on peut avoir dans la végétation. On peut voir également les montagnes dans le fond de l'image. Comment trouvez vous l'arbre ou du moins le bout d'arbre mis sur le premier plan de cette composition ?

ISO100
16mm
f/11
1/80s


saint quentin sur isère 2


Photographie de paysage : Le long de la piste cyclable à St Quentin sur Isère n°2

Sur ce cadrage, j'ai voulu apporter un côté mystérieux, un peu féérique à cette photo avec ces troncs d'arbres sur le premier plan. Cette prise de vue a été réalisée quelques pas à côté de celle proposée au début de cet article. Au niveau de la lumière, ce n'était pas top mal. Cette photo a été prise fin d'après midi en fin de printemps, à cette période j'ai pu bénéficier d'un éclairage plutôt sympa.
Alors, vous avez préférés la première ou la deuxième ?

ISO100
16mm
f/11
1/125s


saint quentin sur isère 3

Photographie de paysage : Le long de la piste cyclable à St Quentin sur Isère n°3

Sur cette photo nous sommes toujours sur la piste cyclable. Au tout début en partant du pont. Un angle de vue complètement différent pour cette photo que je trouve également sympa.
Alors, laquelle de ces trois photos préférez vous ? Merci pour vos commentaires...

A voir également :

ISO100
16mm
f/10
1/160s


Si vous aussi, avez envie d'y faire un tour, retrouvez la carte ci-dessous...






Commentaires

Articles les plus consultés